Arrêt maladie + lancement projet de création d'entreprise

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie depuis 4 mois pour fatigue professionnelle , j'ai été suivi par une psychologue et j'ai effectué un bilan de compétence. Ce dernier a débouché sur un projet de création d'entreprise.
J'ai demandé une rupture conventionnelle à mon entreprise qui l'a refusé.
Ma question est donc de savoir si je peux effectuer les démarches de création d'entreprise pour aller vers une démission pour création tout en étant en arrêt maladie.

Steeve

Bonjour Steeve,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des activités autorisées pendant un arrêt maladie où il vous est notamment préciser que la création d'entreprise est possible sans toutefois commencer votre nouvelle activité de manière effective.