Attestation prise en charge securite social pour une date suite a un accidente de travail

Bonjour, suite a une re-inscription au pole emploi et aprés d'avoir travaillé en suisse. pole emploi me demande une une attestation de prise en charge de la sécurité social de la date de mon accident de travail.
Impossible d'avoir par téléphone la sécurité social, impossible d'envoyer un message depuis notre compte ameli et aucun option pour demander l'attestation....
C'est quoi la solution?

Emilio87

Bonjour Emilio87,

Je vous propose de prendre de connaissance de ce topic "Attestation 3316" qui traite d'une demande similaire à la vôtre.

Si le formulaire évoqué dans ce topic ne correspondait pas à la demande de Pôle emploi, je vous remercie de nous préciser l'intitulé exact du document souhaité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant