Attestation 3316

Pôle emploi me demande une attention 3316 correspondant à mon congé maternité mais quand je veux éditer une attestation d'indemnité journalière il ni à rien à la période souhaité.
Comment je peux obtenir l'attestation 3316?

Cel

Bonjour Cel,

Pour pouvoir obtenir ce document, il faut que tout d'abord des indemnités journalières aient été versées.

Vous retrouverez cette attestation de paiement d'indemnités journalières depuis la page de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en clics" et ensuite "attestation de paiements d'indemnités journalières".

Vous pourrez ensuite sélectionner la période.

Retrouvez toutes les informations relatives au congé maternité en cliquant ici.