Formulaire 3316 = Attestation d'IJ ?

Bonjour
Pôle emploi me demande pour mon inscription le formulaire 3316.
Pouvez vous me confirmer que le formulaire 3316 correspond à l'attestation d'IJ ? ou doit on demander un autre document à la CPAM ?
Merci de votre aide

nico

Réponse approuvée par nico

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

C’est bien ça

Autres réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour nico,

Notre expert ameli, Valentin, a apporté une réponse dans ce topic relatif à la demande de formulaire 3316.

Bonne journée