Après avoir renseigné l'ensemble des éléments nécessaires à la création du compte, je tombe systématiquement sur ce message.
Quel est le problème et que dois-je faire pour y remédier ?
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Inscrit(e) le 05/04/2023
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Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...
Bonjour Didier,
Il s'agit d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous remercie de bien vouloir réitérer votre demande de création du compte ameli ultérieurement.
Si toutefois le problème persiste, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en composant le 36 46.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 08/04/2023
Voir le profilJ'ai le même souci ce matin depuis Chrome avec message "The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator." !
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Inscrit(e) le 08/04/2023
Voir le profilPour la création, le 3646 vous renvoie sur la création via le site web !!
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Inscrit(e) le 22/06/2024
Voir le profilBjr.
Sur mon vieux smartphone Galaxy S8 (Android 9 firmware stock full à jour) ça marche sans pb, mais sur mon plus récent A52s (Android 14 full à jour aussi), j'ai l'erreur "the requested url was rejected. please consult with your administrator. Your support ID is:51169171019065291, et un unique lien "Goback" inutile". Et ce juste après avoir cliqué sur "Commencer" depuis l'application fraichement installée.
Peut-on m'expliquer pourquoi ça marche sur un vieux smartphone mais pas sur un récent? France Identité venant de l'état c'est tout l'inverse, ça marche sur mon smartphone récent mais pas sur mon ancien. Les mécanismes de sécurité doivent être similaire pourtant. Pouvez-vous me dire d'ailleurs quelle est la différence entre Identité Numérique de la Poste et France Identité du gouvernement Français qui reflète on ne peut mieux la CNI délivrée par l'état justement?
Surtout qu'en bureau de poste, on me dit que France Identité n'est pas accepté. Pourtant je ne vois pas la différence entre ma CNI sur l'appli et la CNI physique vu que vos agents ne scannent même pas la partie biométrique (puce physique ou même par NFC). Franchement on marche sur la tête en France ou quoi?
Merci de tester à fond les solutions que vous proposez au publique avant de nous l'imposer pour pouvoir utiliser le CPF entre autre. Et si ça vient d'une réglementation de l'état merci de faire remonter le pb. Avec tous les compliments d'un contribuable qui paye ses impôts bien chèrement pour ce genre de service bancal.
Quelles autres solutions avons-nous sinon?
Cdlt.
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Inscrit(e) le 23/07/2024
Voir le profilbonjour madame l'expert des experts d'ameli
moi ça fait plus d'une semaines qe je ne peux pas télécharger une pièce jointe de ma messageire d'ameli ni même télécharger une attestion
Bonjour pppfff,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Dans cette situation, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone au 36 46 muni(e) de votre carte Vitale. Un conseiller interviendra sur votre dossier pour vous permettre d’accéder à nouveau à votre compte ameli.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le compte ameli.
Les coordonnées et les horaires des maisons France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ce lien :
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/10/2024
Voir le profilCa fait DES MOIS que ça indique ce message à chaque action sur le compte.... Impossible de télécharger une attestation ou changer les coordonnées....
Bonjour cec l,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés sur le téléservice.
Je vous invite comme a indiqué Marion à prendre contact avec votre CPAM au 36 46 ou à vous faire accompagner par une maison France Services.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/07/2018
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
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Inscrit(e) le 20/11/2024
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Inscrit(e) le 09/11/2022
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Raphaëlle a répondu
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Inscrit(e) le 09/10/2024
Voir le profilcec l a répondu
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a été sélectionné comme meilleur répondant
Marion a répondu
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Inscrit(e) le 23/07/2024
Voir le profilpppfff a répondu
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Inscrit(e) le 22/06/2024
Voir le profilTheYab3107 a répondu
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Inscrit(e) le 08/04/2023
Voir le profilwebsniff64 a répondu
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Inscrit(e) le 08/04/2023
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Betty a été sélectionné comme meilleur répondant
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Betty a répondu
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Inscrit(e) le 05/04/2023
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