La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Lorsque je veux créer mon compte, je tombe sur une page d'erreur :
The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.
Your support ID is: < 1691169516208942205>
[Go Back]
Quel est le problème ?????
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour ginetteG,
Le message d'erreur qui apparait lorsque vous souhaitez accéder à la page d'accès au compte ameli semble provenir de votre système d'exploitation ou de votre navigateur. Je vous invite à réitérer votre démarche depuis un autre appareil ou d'utiliser un navigateur différent.
Vous pouvez également utiliser l'application ameli pour smartphone.
Je vous suggère enfin la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" au sujet de l'accès au compte ameli.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 31/03/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 06/11/2017
Voir le profilLes meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 03/04/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/11/2022
Voir le profilginetteG a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?