Impossible de creer mon compte amelie

Lorsque je veux créer mon compte, je tombe sur une page d'erreur :
The requested URL was rejected. Please, consult with your administrator.

Your support ID is: < 1691169516208942205>

[Go Back]

Quel est le problème ?????

ginetteG

Bonjour ginetteG,

Le message d'erreur qui apparait lorsque vous souhaitez accéder à la page d'accès au compte ameli semble provenir de votre système d'exploitation ou de votre navigateur. Je vous invite à réitérer votre démarche depuis un autre appareil ou d'utiliser un navigateur différent.

Vous pouvez également utiliser l'application ameli pour smartphone.

Je vous suggère enfin la lecture de ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli" au sujet de l'accès au compte ameli.