La pension d'invalidité va t elle augmenter en avril 2023

Quelle augmentation en 2023?

youte

Bonjour youte,

Je vous invite à lire ce topic relatif aux coefficients de revalorisation de la pension d'invalidité.

Vous trouverez également des informations sur le montant de la pension au 1er avril 2023 en consultant cette page du site ameli.fr "Le montant de votre pension d'invalidité".

Autres réponses

Elryn

C’est le gouvernement qui décide

youte

Bonjour
Je veux savoir si la pension va augmenter en avril comme l'est le rsa ou l'aah.
Y a til un décret ?

Bonjour youte,

Nous n'avons pas connaissance de la parution d'un nouveau décret à ce jour.

Je vous invite à patienter.

Bonne journée

youte

Qu'en est-il de l'instruction interministérielle numéro dss/2a/2c/2023/42 du 28 mars 2023?

Anonyme

la question porte sur la rente d'AT et la réponse est donnée pour les pensions d'invalidité.
A ce jour je constate une augmentation de ,3%.

Bonjour youte,

La mise à jour de la revalorisation de la pension du 1er avril 2023 est prévue pour la dernière semaine d'avril. La revalorisation sera donc effectuée sur la pension du mois d'avril, pour un versement début mai.