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Bonjour. Depuis le mois de janvier 2023 le montant de ma pension d’invalidité à était réduit sans aucune explication, que je prenne rdv à la cpam ou des rdv téléphonique je n'ai aucune réponse car c'est un autre service qui gère donc mes demandes sont transférer mais le service d'invalidité ne me réponds toujours pas depuis janvier malgré plusieurs relance. Ma situation n'a pas changer donc je ne comprends pas je n'ai recu aucun courrier. Comment faire ? Bien cordialement
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Voir le profilEpicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Christina274,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Plusieurs hypothèses peuvent expliquer une baisse du montant de votre pension d'invalidité (dépassement du seuil de comparaison en cas d'activité, prélèvement de participations forfaitaires et/ou franchises, changement d'exonération des prélèvements sociaux...)
Dans un premier temps, je vous invite à bien vérifier les informations présentes sur votre attestation de paiement depuis la rubrique "mes paiements" de votre compte ameli.
Par la suite, si vous avez toujours des interrogations, celles-ci nécessitent de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à réitérer votre demande, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Enfin, si vos demandes restent sans réponse, pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Élodie a répondu
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