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Formulaire 980-04

Bonjour
Comment obtenir le formulaire rempli 980-04 ?
Je n'arrive jamais à joindre quelqu'un au 3646 (en raison d'un trop grand nombre d'appel veuillez réitérer votre appel) j'ai appelé 50 fois à des horaires et jours différents.
Et je n'arrive pas à envoyer de messages par mon compte améli. Le robot m'envoi que sur les formulaire présent sur le compte améli mais il n'y a pas le 980-04 !!!
Mon mari étant à une autre caisse de prévoyance l'a obtenu par mail en 2jours !!!
Merci de votre retour s'il vous plait

parapluie

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Bonjour parapluie,

Je vous invite à consulter ce topic sur la couverture maladie lors d'un séjour temporaire en Polynésie française. Ce formulaire peut-être demandé depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli, en précisant le motif de votre demande et les dates de votre départ. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment écrire un message sur ameli ?" et plus particulièrement le fil de discussion qui vous aidera à contacter votre caisse par mail.

Pour aller plus loin, vous pouvez consulter sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss), l'article intitulé "Votre couverture maladie lorsque vous partez en vacances en Polynésie Française".

N'hésitez pas si besoin à prendre un rendez-vous directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".

Vous pourrez ainsi faire un point personnalisé sur votre demande avec un conseiller.

Je vous souhaite une très bonne journée.

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Tournesol

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Bonjour,

Je me suis connectée effectivement sur le site d'AMELI comme vous l'aviez indiqué, mais il n'y a pas possibilité de choisir ce motif de formulaire à part le soin à l'étranger...Est ce cette demande que nous devons sélectionner pour notre prise de rdv... Je vous remercie pour votre réponse..

Bonjour Tournesol,

Comme indiqué par Valérie, expert ameli, la demande du formulaire peut être réalisée par message depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

Vous pouvez effectivement sélectionner le motif "Soins à l'étranger" et cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message". Vous pourrez alors préciser le motif et les dates de votre séjour afin d'obtenir la délivrance du formulaire adéquat.

Un conseiller spécialisé "France services" peut aussi vous accompagner pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

En cas de difficultés, votre caisse est également joignable par téléphone au 36 46 si besoin. En revanche, cette demande ne nécessite pas de rendez vous.

Bonne journée.