Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Connexion impossible

Malgré un nettoyage du cache comme préconisé dans votre réponse du 31 mars, je n'ai toujours pas de connexion possible.
Le bandeau bleu indiquant : L’Assurance Maladie utilise des cookies pour vous permettre une navigation optimale, garantir l’accès sécurisé à vos données, détecter d’éventuels dysfonctionnements ou encore effectuer des mesures d’audience et de performance, analyser votre parcours et améliorer la qualité des services proposés.
est toujours présent.
Les coordonnées de France Service ne me sont d'aucune utilité.
Bien cordialement

Nelly

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Nelly,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées pour votre connexion au compte ameli.

Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".

Vous pourrez ainsi être accompagné par un conseiller en composant le 36 46.

Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en accueil. Vous pourrez fixer ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

27% des internautes ont trouvé cette réponse utile