Invalidité

Bonjour je passe en invalidité de catégorie 2 dans un mois j’ai un salaire net de 3000 euro comment la cpam se base pour le Calcul de mes droits cordialement merci à vous

Kawa

Bonjour Kawa,

Je vous invite à vous référer à notre dernière discussion au sujet du calcul de la pension d'invalidité

Si la réponse apportée ne vous a pas permis de répondre à vos interrogations au sujet de votre pension d'invalidité, je vous informe que vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique ou en point d'accueil directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour obtenir une réponse personnalisée à votre demande.

Si vous n'avez pas de compte ameli, vous pouvez alors prendre rendez-vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant