Remboursement d'un examen IRM en France quand on est français , travaillant et résidant en Belgique ?

Bonjour ,
Suite problèmes de vertiges , ma fille (nationalité française ) résidant et travaillant en Belgique depuis 3 ans , va venir faire cet examen IRM en France , car le delai est trop long en Belgique :

Comment peut elle se faire rembourser cet examen ? .

Vous remerciant pour votre réponse

Jeanpierre22

Bonjour Jeanpierre22,

Je vous invite à prendre connaissance des informations indiquées dans cet article disponible depuis le site ameli.fr : "Vous venez vous faire soigner en France".

De plus amples informations sont également disponibles sur le site du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) : "Vous venez vous faire soigner en France depuis un Etat membre de l'UE, de l'EEE (Islande, Liechtenstein, Norvège) ou la Suisse".

Pour tout renseignement complémentaire, votre fille peut se rapprocher de l’organisme de protection sociale belge.

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

Elle doit demander une carte européenne a sa sécu belge.

Elle peut demander le remboursement soit en se rendant dans une cpam avec son rib et la carte européenne soit auprès de sa sécu belge