hémochromatose génétique HFE type 1 et temps partiel therapeutique

bonjour,
je suis atteinte d'une hémochromatose génétique HFE de type 1 devant être soignée par des saignées.
puis-je demander un mi temps thérapeutique à 80% ou 90% pour pouvoir effectuer ces saignées ?
les saignées se font à l’hôpital de ma ville, et que sur mes horaires de travail...
je ne peux pas me permettre de poser des jours de congés à chaque fois que je dois me faire soigner (1 saignée par semaine) et non plus me mettre à temps partiel normal (perte de salaire).
merci de votre réponse,

ELN347

Bonjour ELN347,

Je vous remercie de prendre connaissance de ce topic relatif à l’interruption de travail pour recevoir des soins. En complément, vous pouvez consulter ce topic qui traite du temps partiel thérapeutique.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera une solution temporaire mais oui vous pouvez. Par la suite il faudra voir pour une invalidité