Enfant francais devenu majeur à l'étranger et affilié CFE - arrivée en France comment se faire affililier en France ?

Ma fille agée de 18 ans a grandi en Afrique du Sud. Elle est affilié CFE et a une carte Vitale. Elle vient d'arriver en France et travaille en attendant de démmarrer ses études supérieures. Comment faire pour demander une affiliation à une caisse primaire en France ? Ou doit elle aller avec quels documents s'il vous plait ?

SophieSA

Bonjour SophieSA,

Les démarches à effectuer par votre fille à son retour en France sont expliquées dans ce topic du forum : "Retour en France". Elle pourra fournir la copie de son contrat de travail et faire demande d'affiliation sur critère d'activité.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Elle doit remplir le formulaire de demande d’ouverture de droits, les justificatifs sont indiqués dans la notice.

Elle doit déposer/envoyer le tout à la cpam du département où elle habite