Demande de carte vitale pour le conjoint d'un détenteur d'un passeport talent

Bonjour,

Je suis détenteur d'un passeport talent carte bleue européenne et mon épouse m'a rejoint en France il y a plus d'un mois. Elle dispose déjà d'une attestation favorable pour une demande de titre de séjour "Passeport talent - Famille".

Pourriez-vous m'indiquer les documents à fournir pour soumettre une demande d'ouverture de droits à l'assurance maladie ?

Merci.

Med

Bonjour Med,

Je vous invite à procéder comme indiqué dans la réponse apportée à ce topic sur l'affiliation d'un passeport talent.

Les détenteurs d'un "Passeport talent - famille" sont gérés par la caisse primaire d'assurance maladie de Paris.

Bonne journée à vous.

Autres réponses

Med

Bonjour,

Merci pour votre réponde mais ma question concernait plutôt les documents à fournir pour l’ouverture des droits à l’assurance maladie pour mon épouse.

Bonne journée.

Bonjour Med,

La démarche pour l'affiliation de votre épouse est bien décrite dans le topic cité par Sabine, experte ameli.

Bonne journée