Quand le gros problème informatique sur les pensions d'invalidité sera-t-il enfin résolu ?

Bonjour,
Depuis le 8 mars 2023, aucune nouvelle notification de la CRAMIF concernant la résolution du "gros problème informatique" n'a été publiée. J'ose espérer que depuis le temps où les équipes travaillent à la résolution du problème, la solution a enfin été trouvée... La moindre des choses serait de nous informer au fil du temps qui passe.
Les soucis financiers entraînés par cette situation sont très importants pour chacun d'entre nous et les banques ne veulent rien savoir.
Quand peut-on espérer percevoir les sommes indûment prélevées ? Allons nous devoir attendre encore le prochain versement de la pension d'invalidité au mois d'Avril 2023 ?
Il me semble que l'on se moque vraiment de nous.
Merci de nous informer de façon précise.
Meilleures salutations.

Pivoine

Réponses

Bonjour Pivoine,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Je vous assure que nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème de prélèvements sociaux sur la pension d'invalidité, plus complexe que prévu. Une régularisation sera effectuée dès que possible par nos services, sans aucune démarche de votre part.

Bonne journée.

Coco

Je pense que ce n'est pas près d'être résolu et pendant ce temps les prélèvements pour mutuelle téléphone, assurance , continuent sans compter qu'il faut manger et prendre aussi la voiture parce que Ma Mère ne va pas bien donc essence !