regler la situation de mon dossier au pays de résidence

Bonjour. en raison d'une erreur par l'organisme de securité sociale de mon pays de résidence MAROC (CNSS) je vous demandé de bien vouloir me communiqué la procédure pour changer le formulaire SE 350-07 (Attestation pour l'inscription du pensionné et de ses ayants droit) par le formulaire SE 350-05 ( Attestation pour l'inscription des ayants droit du travailleur ou du pensionné).

azzza

Bonjour azzza,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Bonjour. J'ai besoin d un document SE350-05".