Capital décès pour un parent

Suite au décès de mon père en juin 2021 j'ai fais la demande de capital décès en étant désignée porte fort. J'ai perçu ma part mais j'ai un frère qui lui n'a pas fait la demande. Sa part est elle perdue ou vais-je recevoir sa part après les 2 ans du décès ?

LaurieG

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour LaurieG,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Capital décès"

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant