refus de demande accord préalable de transport

Bonjour,
Suite à un opération du dos à plus de150 Km de chez moi, une demande d'accord préalable à été faite pour un transport à plus de 150 Km pour pouvoir rentrée, celle ci a été refusé administrativement car il y a des structure de soins plus proche de chez moi. Mon retour devais obligatoirement en position couché, donc difficile de rentré chez moi autrement .
Je dois me rendre prochainement de ce même centre pour une visite de contrôle poste opératoire, j'ai déjà envoyé la demande préalable, je crains qu'elle soit également refusée.
Que dois-je faire ?
Merci

Phifi-b

Réponses

Bonjour Phifi-b,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Dans un premier temps, je vous invite à consulter ce topic qui présente la prise en charge des frais de transport.

Si vous souhaitez contester la décision prise par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), je vous invite à consulter ce lien : Comment contester une décision ?