ASI et valeur mobilier

Bonjour,

J'ai envie de demander ASI.

Sur le formulaire de demande est indiqué de declarer valeurs de biens mobilier livret A, comptes épargne etc???

Je ne comprends pas le terme valeur ? Je dois declarer le montant de mes comptes épargne ou intérêts.

Je vous prie s'il vous plait de me préciser ça.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Johnny

Réponse approuvée par Johnny

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Johnny,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "ASI, valeurs des biens mobiliers/immobiliers".

Autres réponses

Johnny

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse !

J'ai vu la réponse sur cette question similaire, mais je ne suis pas sur si j'ai bien compris.

Je vous prie de me dire si je dois declarer le montant de mes comptes épargne ou intérêts.

Je vous prie s'il vous plait de me préciser ça.

Cordialement,

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]