ASI, valeurs des biens mobiers/immobiliers?

BONJOUR.
Dans la déclaration de ressources trimestrielles pour ASI case 8, biens mobiliers/immobiliers. Faut-il inscrire à chaque trimestre les intérêts perçus ou la somme totale du livret A? L' attestation de banque à faire remplir que l'on reçoit c'est uniquement une fois par an ou tous les trimestres?
Cordialement.

vilas

Réponses

Bonjour vilas,

Les intérêts des sommes capitalisées déposées sur un compte rémunéré (livret, assurance vie…) sont pris en compte pour l'appréciation des ressources pour l'étude des droits à l'ASI (allocation supplémentaire d'invalidité).

Au vu de votre message, je vous conseille de contacter votre caisse d'assurance maladie depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée

AlainL

S'il s'agit de peaufiner les pièces dans un bureau, commençons par le plus important-l'atmosphère productive. Un bureau doit tout d'abord être organisé aussi commodément et efficacement que possible pour promouvoir le processus de travail, (https://www.equinoxe-mobilier.com ) l’aménagement de bureau est aussi important pour créer un environnement aussi lucratif que possible. Chaque meuble doit être de la plus haute qualité, mais aussi répondre à tous les besoins des employés. Voici quels détails méritent d'être pris en compte lors du choix du mobilier de bureau.