Congé postnatal chevauche congé maternité

Bonjour
Je suis en congé maternité jusqu’à aujourd’hui 13/03/2023. Mon médecin traitant ma prescrit un congé postnatal aujourd’hui un pathologique jusqu’au 31/03 en raison de suite de césarienne difficile (abcès de la cicatrice).
Le fait que l’arrêt postnatal pathologique débute le même jour que le dernier jour de mon congé maternité ne pose aucun souci pour l’indemnisation ? Merci d’avance

Nia

Bonjour Nia,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à l'arrêt de travail pour suite de couches pathologiques. Le chevauchement de la période d'un jour entre votre congé maternité et votre arrêt n'aura pas d'incidence sur l'enregistrement de l'arrêt maladie. Concernant l'indemnisation en cas de changement de risque (maternité à maladie), votre employeur devra établir une attestation de salaire en maladie.

Je vous précise que vous pouvez bénéficier de ce congé post natal même
si vous avez bénéficié des 14 jours de congé pathologique avant votre congé maternité.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant