Refus obtention Attestation de salaire de la part de l'employeur

Bonjour à tous,
Je sollicite votre aide et vos avis., j'ai reçu un courrier de la CPAM qui réclame une attestation de salaire car le dernier document envoyé par mon employeur sur "net entreprise" date de septembre dernier et qu'il n'est apparament pas assez recent.
Souhaitant répondre favorablement au plus vite à la CPAM j'ai envoyé un recommandé avec AR à mon employeur afin d'avoir le document en question, j'ai également envoyé un mail aux RH... J'ai appeler un conseiller de la CPAM afin de vérifier si mon employeur avait fait le nécessaire sur "net entreprise", celui ci m'a affirmé que rien n'avait était mis en ligne...
Je suis épuisé psychiquement et physiquement de cette situation, une demande de maladie pro est actuellement en cours de traitement et je suis en arrêt maladie depuis un peu moins d'un an désormais... J'ai essayé de relancé à plusieurs reprises mon employeur mais je reste sans réponses...
Quelles sont les conséquences de l'impossibilité de fournir ce document à la CPAM ? Avez vous une solution ?
En vous remerciant d'avance.

Batman

Bonjour Batman,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Refus par l'employeur".

Vous pouvez donc suivre les démarches indiquées par notre experte ameli Audrey, s'il s'agit d'un arrêt de travail initial.

Dans le cas d'un arrêt de travail de plus de 6 mois, vous pourrez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail, et une attestation sur l'honneur indiquant votre date de dernier jour de travail.

La non-réception de ce justificatif peut entraîner une minoration, une suspension ou un non-paiement de vos indemnités journalières (selon votre situation personnelle). N'hésitez pas à faire un point sur votre dossier avec un conseiller, en composant le 36 46 ou via l’Espace d’échanges de votre compte ameli, pour en savoir plus.