Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Invalidité et 100%

Bonjour à tous,
Je me permets de déposer un message car je viens enfin de recevoir ma notification d'invalidité ce jour soit le 8mars (courrier daté du 27 février)après avoir été placé en invalidité par le médecin conseil le 3 janvier. Hors quand j'édite mon attestation de droit, je ne vois écrit nul part l'invalidité ou le 100%, est ce normal ? Où il faut que je me rapproche de ma CPAM pour demander la modification ? Où bien il y a un délai à patienter ?
Je vous remercie d avance de vos retours.
Bonne journée

Frcy

  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20297 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Vous avez coché la case pour faire apparaître les exonérations de ticket modérateur?

Frcy

  • 3 questions posées
  • 4 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Oui j'ai bien coché la case pour pour faire apparaître les exonérations de ticket modérateur

Elryn

  • 2 questions posées
  • 20297 réponses publiées
  • 1705 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Alors il va falloir faire le point avec votre cpam

Bonjour Frcy,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli.

De plus amples informations sont consultables sur notre site ameli.fr : "Pension d’invalidité : démarches et prise en charge".

Bonne journée.