IMPOSSIBLE, aucun moyen de joindre

Bonjour,

Je parcours le forum RIEN ne répond, RIEN ne fonctionne.
J'ai besoin de contacter un conseiller :

  • Par telephone, le service est soit saturé, soit indisponible (cela fait une semaine que je tente d'appeler à différentes heures)
  • La fonction Email / message via le service n'est pas fonctionnelle (pourtant mon adresse email est vérifié) il faut deja trouvé ou elle se cache (oui oui, le chemin d'accès est caché / introuvable, il faut discuter avec le robot pour avoir un lien vers la messagerie)
  • J'ai essayé d'envoyer un message, aucun idée de si il est partis ou non, aucun accusé de reception, impossible de consulter les message envoyé (ca me dit que le service est momentanément indisponible) ET il est impossible d'envoyer un nouveau message car je clique, je clique .. rien ne se passe... pourtant les messages reçus fonctionnent.

Le service est DEPLORABLE, il est IMPOSSIBLE à joindre, merci d'indiquer une solution VIABLE. C'est fou ou nous en sommes rendu, complètement fou.

Merci.

heaton47

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour heaton47,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.

Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.

Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".

Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot sur ameli.fr, rubrique "Actualités".

Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".

Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap

Je vous souhaite une excellente journée.