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Bonjour,
Je parcours le forum RIEN ne répond, RIEN ne fonctionne.
J'ai besoin de contacter un conseiller :
Le service est DEPLORABLE, il est IMPOSSIBLE à joindre, merci d'indiquer une solution VIABLE. C'est fou ou nous en sommes rendu, complètement fou.
Merci.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour heaton47,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Le nombre croissant de sollicitations téléphoniques peut saturer la ligne dans certains départements.
Si besoin, je vous suggère de réitérer votre appel au 36 46 pendant les heures de faible affluence, de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Vous trouverez les autres moyens pour contacter votre caisse sur notre site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Si vous souhaitez directement envoyer un message, amelibot vous propose de "Poser une question à un conseiller". Il suffit alors de cliquer sur le lien puis choisir un thème. Différentes solutions vous sont alors proposées mais si vous ne trouvez pas votre réponse, vous pouvez alors cliquer sur "Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, j'écris un message".
Vous trouverez des informations complémentaires au sujet d'amelibot sur ameli.fr, rubrique "Actualités".
Enfin, si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services".
Vous pouvez retrouver les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous sur le lien suivant : https://lannuaire.service-public.fr/navigation/msap
Je vous souhaite une excellente journée.
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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