Peut-on partir 5 mois à l'étranger quand on est en accident du travail ?

Je souhaite accompagner mon compagnon durant 5 mois qui part travailler à l'étranger. Sauf que je suis en arrêt de travail suite à un accident du travail depuis le 17 novembre 2022.
Comment puis je partir avec lui sans perdre mes droits sachant que ce sera un séjour au long court?
La CPAM peut elle m'autoriser à quitter la France aussi longtemps ? Et continuera t'elle à me verser mes IJ?
Merci par avance pour la réponse.

Valou

Réponses

Elryn

Vous devez faire la demande au moins 15j avant le départ.
Le médecin conseil décidera de la poursuite ou non de vos IJ.

Bonjour Valou,

Cette question a déjà été abordée sur le forum. Pour connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif à un séjour à l'étranger pendant un accident de travail.