Problème de pension d'invalidité ?

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma pension qui était de 428 euros a été prélever de 30 e au mois de février et de 60e au mois de mars ? Je me retrouve avec 350 e alors qu'il n'y a aucun changement dans ma situation j'ai vu qu'il y avait eu des erreurs mais j'aimerais savoir quand cela sera régler car dans 6 mois si ça continue j'aurais 50e de pension pour vivre et ça deviendra très compliqué merci

Alexandre

Réponses

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Alexandre,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.