Problème de pension d'invalidité ?

Bonjour j'aimerais savoir pourquoi ma pension qui était de 428 euros a été prélever de 30 e au mois de février et de 60e au mois de mars ? Je me retrouve avec 350 e alors qu'il n'y a aucun changement dans ma situation j'ai vu qu'il y avait eu des erreurs mais j'aimerais savoir quand cela sera régler car dans 6 mois si ça continue j'aurais 50e de pension pour vivre et ça deviendra très compliqué merci

Alexandre

Réponses

Bonjour Alexandre,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.