Problèmes régularisations Csg sur Décembre 2022/ janvier et février 2023 . Pension invalidité 3646 injoignable

bonjour,

Je me permets de vous écrire suite à de nombreux appels téléphoniques sans réponses .

Je me suis aperçus que depuis deux mois vous aviez effectué des régularisations sur mes taux de CSG, CASA et CRDS ,sur ma pension d'invalidité de décembre 2022 , janvier 2023 et Février 2023 .

Je tiens a vous signaler que pour les années 2021 et 2022 je ne suis pas imposable car mon Taux selon le revenu fiscal de référence (RFR) 2021 et 2022 du foyer est inférieur à 11614 euros .

J'ai toujours bénéficiée de l'exonération totale de charges sociales .

Ces prélèvements me mettent dans gros problèmes financiers et l'absence de réponse de vos services par téléphones m'indiquent qu'ils ne seront pas résolus dans l'immédiat .

Veuillez me répondre clairement par écrit , par email , et m'expliquer si une régularisation sera prochainement faite .

cordialement

natnews

Réponses

Elryn

Ce forum ne permet pas de traiter de demande personnelle.

Au vu du nombre de personnes indiquant le même souci ca doit être général ou alors du à des retards de traitement.

hak

Bonjour .
Je suis dans le même cas de figure depuis janvier 2023 et pour ce mois j'était prélevé doublement .
Impossible de joindre le 3646 .

Mafalda94

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. Cramif injoignable par téléphone, reponses à mes messages sur mon compte ameli ne donnent aucune date precise du retour à la normale dans les délais les plus brefs.
C’est la première fois que je constate ceci depuis 14 ans de pension.
Nous avons tous et toutes des factures à payer, des loyers, des impôts…. C’est une honte! Mais étant donné la dégradation de la situation sociale depuis quelques temps, cela devait arriver un jour.
Le seul moyen est une action collective des pensionnés afin d’avoir une vraie reponse. Mais ils le savent tres bien, les syndicats de personnes en invalidité ça n’existe pas.
Et pourtant il y a bien des syndicats de retraités !
Et eux, quand ils ont un souci avec leurs pensions, croyez moi cela se sait tres vite!
Cette histoire sent le roussi mais il n’y a qu’en nous regroupant que nous aurons une réponse digne de ce nom.
Pour le moment on nous balade !

natnews

MERCI MAFALDA94 !

J'ai très peur des mois à venir pour le traitement de nos demandes et des déclarations faites aux impôts au mois d avril , les erreurs vont se multiplier .
Avez vous reçu un document d'attestation de déclaration de pension pour le trésor public ? moi non contrairement au pole emploi
Comment monter un collectif ? je ne connais pas les démarches ?
Si l'un de vous à plus de renseignements sur ce bug son traitement merci d 'intervenir ici !

Bonjour natnews,

Nous sommes navrés pour les désagréments occasionnés.

Nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème plus complexe que prévu, une régularisation sera effectuée dans les meilleurs délais par nos services, sans aucune démarche de votre part.