comment obtenir un décompte de janvier 2022 ?

Bonjour.

Nous rencontrons un problème de remboursements avec notre mutuelle.

Nous avons consulté notre ophtalmologiste de Montargis le 4 janvier 2022.(Je dis bien 2022).

Avec mon épouse.
Nous avons payé 30,00€ ( Tiers payant - ALD 100% diabete tous les 2 - Soit 15€ chacun).

Nous ne trouvons pas trace de ce remboursement à la mutuelle (Qui réclame la facture de ce paiement).

SURTOUT > Nous ne trouvons pas non plus le détail sécu de ces 2 consultations du 04/01/2022 ?

Comment faire pour obtenir ce détail de prise en charge du 4 janvier 2022 ? (Qui a bien été envoyé par l'ophtalmo après vérification).

J'ai voulu faire cette demande via AMELI = IMPOSSIBLE depuis 3 jours ... "indisponible" !

Je vous remercie.

cemoibb

Bonjour cemoibb,

Vous pouvez consulter ce topic sur l'obtention des décomptes de remboursement de plus de 6 mois afin de procéder comme il y est indiqué.

Si, malgré cela, le relevé dont vous avez besoin n'apparaît pas, vous devrez interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), celle-ci étant la seule qui puisse accéder à votre dossier par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles. Vous trouverez les modalités complètes depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Enfin, pour toute demande concernant l'obtention d'une facture en rapport avec vos soins, je vous invite à vous rapprocher du professionnel de santé concerné.

Très bonne journée à vous.

Autres réponses

Elryn

la mutuelle a besoin de la facture = à demander à votre ophtalmologue.
Profitez-en pour vérifier avec lui qu'il a bien été remboursé car sinon ce paiement à son bénéfice serait visible dans vos décomptes