demande CSS impossible en ligne

Bonjour,

impossible de faire une demande de CSS en ligne depuis le 27/02/2023, arriver à l'étape 5 j'ai le message service momentanément indisponible...

Comment faire ? je dois renouveler rapidement ma CSS , faire un dossier papier m'est impossible ( temps, rdv et documents à imprimer)

Le problème sera-t-il résolu rapidement ?

Merci

elodieel

Réponses

Bonjour elodieel,

Ce sujet a été abordé. Vous trouverez réponse dans ce topic intitulé "Renouvellement CSS et chéque santé".

Je vous invite également à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".