renouvellement CSS et chèque santé

Bonjour,

Je suis en train d'effectuer un renouvellement de CSS pour une personne très âgée sur le site d'ameli.fr.

J'ai remarqué qu'il est mentionné lors de la demande à la troisième étape que la CGSS ne gère pas la CSS.

Au CCAS de ma commune, on me dit qu'il s'agit d'un bug, qu'il ne faut pas en tenir compte et de cocher la case " Je choisis ma caisse d'assurance maladie comme gestionnaire de ma complémentaire santé;

J'ai appris aussi également en me renseignant que la caisse n'accepte plus le chèque santé et c'est le cas aussi de beaucoup mutuelles .

Alors je suis un peu perdue. Merci pour vos réponses

malolita

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour malolita,

Vous trouverez les démarches à effectuer pour effectuer votre renouvellement de la Complémentaire santé solidaire (CSS) sur ce topic : "Comment effectuer une demande de CSS ?".

Il a, en effet, été constaté des dysfonctionnements pour les demandes de Complémentaire santé solidaire en ligne depuis le compte ameli.

Si la démarche en ligne n'aboutit pas, je vous suggère donc de l'effectuer en version papier ou de prendre rendez-vous dans l'un des accueils de votre département.