Impossibilité d’envoyer un message sur Ameli et d’appeler depuis l’étranger

Bonjour, je tente de répondre à un message envoyé par un conseiller sur ma messagerie Ameli maiis elle ne fonctionne pas et il est impossible d’appeler le +33184903646 (je suis à l’étranger) car un répondeur me dit que le service est inaccessible.
Comment faire pour joindre un humain ? Le robot Ameli ne peut pas résoudre mon problème. Merci d’avance pour votre aide.

Lleyre

Bonjour Lleyre,

Je vous conseille la lecture de ce fil de discussion : Comment écrire un message sur Améli ?

Je vous invite aussi à consulter le topic suivant : Comment contacter la CPAM depuis la france ou l'étranger ?

Bonne journée.

Autres réponses

steph

Bonjour, même problème, il semble y avoir un pb sur le site
j'ai une question assez urgente a poser

steph

quand on ecrit un message sur le site et qu'on l'envoie on a le message
"Service momentanément indisponible. Veuillez réessayer plus tard ..."

@sophie expert ameli
dysfonctionnement du site il faudrait penser a alerter le service informatique pour résoudre ce problème au plus vite

nichoukette

Impossible de contacter un humain ce site, on tombe sur un chatbot, c'est insupportable !