CDD suisse 4 mois LAMAL ou CMU

Je suis actuellement demandeur d'emploi indemnisé; j'habite en france et j'ai signé un contrat de travail à durée déterminée en suisse à temps partiel (20%). C'est mon premier travail en suisse.
Dois je faire mon choix entre CMU frontalier ou LAMAL ?

Flo01

Bonjour Flo01,

Ce sujet a été abordé. Vous trouverez des informations, partagées par nos experts ameli, dans ce fil de discussion : Chômage et activité réduite en Suisse.

De plus amples renseignements sont aussi disponibles sur notre site ameli.fr : "Travailleur frontalier suisse : droits et prise en charge".

Bonne journée