Télétransmission

Ma mutuelle a demandée la télétransmission ça fait 6 jours hors a se jour il n y a aucune mutuelle sur mon compte Amélie de mon mari et le miens et ma mutuelle me dit que mon dossier es a jour

Lily

Bonjour Lily,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum.  Vous pouvez consulter ce topic concernant l'enregistrement d'une mutuelle.

Un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier.

Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "télétransmission mutuelle bloqué suite a une nouvelle carte vitale.