La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
Ma mutuelle a demandée la télétransmission ça fait 6 jours hors a se jour il n y a aucune mutuelle sur mon compte Amélie de mon mari et le miens et ma mutuelle me dit que mon dossier es a jour
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/01/2023
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Vous pouvez consulter ce topic concernant l'enregistrement d'une mutuelle.
Un délai moyen de 10 jours est nécessaire pour la mise à jour de votre dossier.
Vous trouverez des informations complémentaires en consultant ce topic intitulé "télétransmission mutuelle bloqué suite a une nouvelle carte vitale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 25/08/2018
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 24/02/2024
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Géraldine a été sélectionné comme meilleur répondant
Géraldine a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/01/2023
Voir le profilLily a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?