demande décompte du régime obligatoire relatif aux frais auditifs du 14 juin 2022 réclamé par AXA

Nécessaire pour effectuer sa participation et solder la facture

nicoletta

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour nicoletta,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic relatif aux demandes de décomptes.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Vous l’avez dans votre compte ameli ou par courrier si vous n’aviez pas de compte ameli