Prise de poste récente, accident Travail, Indemnisation

Bonjour,

Au 4ème jour de ma prise de poste pour un CDD saisonnier de 6mois 35H/Semaine, j'ai eu un Accident du Travail de 15 jours, reconnu par l'Assurance Maladie.

Mon employeur a mentionné la perte de salaire brut sur l'Attestation de Salaire qu'il a transmis à la caisse d'assurance maladie (cerfat 11137*03 - Paragraphe 4 "SALAIRE DE REFERENCE", Partie C > "Cas où la période de référence n'a pas été entièrement travaillée" ).

J'ai été alors indemnisée de 80€ et quelques pour cet Accident de Travail de 15jours sous ce CDD 35H/semaine !
J'ai fait par la suite une demande de recalcul des indemnités journalières perçues auprès de la CPAM, en adressant les 3 bulletins de salaire suivants cet accident du travail.

La CPAM me demande les bulletins de salaire précédants à cet Accident de Travail pour ce recalcul > je n'en ai pas puisqu'il s'agissait d'une embauche récente !

A qui dois-je m'adresser pour faire appel/recours/réclamation pour que mon dossier soit traité correctement, et ainsi percevoir les indemnités journalières dues ?
Peut-être y a t-il eu un manquement de la part de mon employeur, de la Caisse d'assurance Maladie et/ou de la CPAM ?

Merci

JNICO

Valérie

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Bonjour JNICO,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic relatif au calcul des indemnités journalières dans le cadre d'un accident du travail ainsi que ce topic intitulé "Salaire rétabli en accident de travail".

Pour toute question relative à votre indemnisation, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant