LBGA003 condition de remboursement

extraction de deux implants quel code pour etre remboursés

Syl75

Bonjour Syl75,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Extraction dentaire".

Pour toute information complémentaire, je vous suggère de prendre connaissance de cet article sur ameli.fr : "Consultations et soins dentaires : vos remboursements".

Autres réponses

Syl75

Bonjour
je vous remercie pour votre réponse . J'ai consulté les liens proposés au sujet de LBGA003.
Cela m'amène à préciser ma question. Quel code le professionnel doit il ajouter pour préciser que cet acte à eu lieu dans le cadre d'un traumatisme et non pas à but esthétique ? MERCI

Audrey

Bonjour Syl75,

Lorsque l'acte médical effectué par le professionnel de santé est un acte qui n'est pris en charge que dans certaines situations médicales, c'est au praticien de déterminer s'il est remboursable.

Le cas échéant il doit indiquer sur la feuille de soins (papier ou électronique) le caractère exceptionnel de la prise en charge qui n'est pas matérialisé par un code.

N'hésitez pas à vous rapprocher du professionnel de santé concerné pour obtenir des précisions sur la facturation.

Je vous souhaite une belle journée.