Comment monte un dossier pour une prise en charge implantation mammaire du à une grosse perte de poids

Bonjour
J’ai perdu 55 kl du à un baypass j’ai plus poitrine du tous ses de la peux et beaucoup à fessait j’aimerai savoure si ont pouvais monter un dossier pour une prise en charge pour ses implantation mammaire car sa devien très dure de regarder dans une glace pouvais vous me dire comment faire pour voire avec le médecin conseille et envoyé preuve a appui et tous je le ferai cordialement

Sonia66

Réponses

Bonjour Sonia66,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la chirurgie réparatrice.

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.