dossier d'ouverture de droit perdu par CPAM, qu'est ce qu'il se passera pour le remboursement de frais?

Bonjour

Mes parents ont depose les dossiers pour l'ouverture de droit securite sociale en debut janvier a CPAM bagneux, dans leur boite de collecte. Ils sont allee se renseigner pour l'avancement de leurs dossiers en fevrier et on leur dit qu'il n'y a pas de dossier a leurs noms. On leur propose un rendez-vous pour deposer de nouveau leurs dossiers en Mars. C'est le rendez-vous le plus tot.

Mon pere a un problem de sante, et il a eu plusieurs consultations et examins apres le premier depot de dossier (malheureusement le dossier est perdu par CPAM, donc CPAM ne connais pas le date de depot de dossier), et je veux savoir si ces soins seront eventuellement rembourses une fois qu'il obtiendra son numero de securite sociale? Merci de votre reponse.

Cordialement

JulieF

Bonjour JulieF,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter la réponse de notre expert Valentin à ce topic sur les délais de traitement d'une demande d'affiliation.

Les soins pourront être pris en charge conformément aux informations dont disposera la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) concernée.

Bonne journée à vous.