pour une cure post cancer du sein il faut remplir le formulaire 11139*03 , mais je ne vois pas cette pathologie dedans ?

mon épouse voudrait faire une cure thermale post cancer du sein elle doit remplir le formulaire 11139*03 mais je ne vois pas apparaitre cette pathologie dans ce formulaire.
est-ce bien ce formulaire ?

Ivgen

Réponse approuvée par Ivgen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour Ivgen,

C'est le médecin prescripteur de la cure thermale qui indique sur le questionnaire de prise en charge, la ou les orientation(s) ainsi que la station et l'établissement.

Vous trouverez une information complète à ce sujet sur ameli.fr, rubrique "Effectuer une cure thermale : formalités et prise en charge".

Je conseille donc à votre épouse de faire le point avec son médecin.

Bonne journée.

Autres réponses

Ivgen

merci pour cette réponse laetitia
bonne journée