Problème de paiement

Bonjour à tous, je suis en arrêt depuis le mois d’octobre 2022 pour cause de dépression, mes salaires était plus bas mais pas de grand chose, cependant depuis janvier il me manquait 300€ sur mon salaire, et au mois de février il me manque 900€ sur mon salaire, j’ai toujours envoyer les arrêts de travail en temps et en heure, j’ai travailler pendant 4 ans sans arrêt de travail avant ma dépression, pourriez-vous me dire ce que je peux faire afin de régler la situation ?

Merci d’avance

Remy94190

Bonjour Remy94190,

Je vous invite dans un premier temps à faire le point avec votre employeur qui saura vous renseigner au sujet de la convention collective de votre entreprise et d'un éventuel maintien de salaire.

Si nécessaire, vous pouvez vérifier les versements effectués et le montant de votre indemnité journalière depuis votre votre compte ameli, rubrique "Mes paiements".

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le montant des IJ ne change pas.
Mais peut être que votre employeur a cessé le maintien de salaire.