Taxi pour mes enfants

Bonjour,

Je suis en ALD pour un petit moment et lors de mes soins il m’est impossible d’emmener mes enfants a l’école et mon conjoint travail.
Puis je demander un taxi pour qu’il puisse emmener et chercher mes enfants de l’école ?

Rily

Bonjour Rily,

L'Assurance Maladie prend en charge les transports liés aux soins et consultations en rapport avec votre affection de longue durée (ALD).

Je vous invite à consulter ce topic au sujet des modalités de prise en charge des transports

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Spas auprès de la cpam

Voyez plutôt côté mutuelle et prévoyance