pension invalidité et versement plan epargne entreprise et plan epargne retraite

Bonjour, est ce que le déblocage et le versement en une seule fois d'un montant du plan epargne entreprise PEE, sera pris en compte et peut impacter le pension d'invalidité ? dans la mesure ou il ne s'agit pas de revenus mais d'épargne. Merci

Marie999

Bonjour Marie999,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Déblocage épargne salariale , à déclarer ou non ?".

Pour faire le point sur votre situation, vous pouvez bénéficier d'un rendez-vous personnalisé dans un accueil de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Vous pouvez prendre ce rendez-vous en contactant un conseiller par téléphone au 36 46.