Liquidation PER et déclaration de ressources

Bonjour,
Actuellement invalide en cat 1, je souhaiterais savoir si sur ma déclaration de ressources je dois déclarer la liquidation de mon per ( plan épargne retraite) que j'ai effectuer pour l' achat de ma résidence principale sachant que pour les impôts ça rentre dans la case pension, invalidité et retraite.
Merci pour votre réponse

Nemu

Bonjour Nemu,

Comme pour les fonds issu d'un Plan d'épargne retraite d'entreprise collectif (PERECO), vous devez déclarer la liquidation de votre Plan épargne retraite (PER) si vous percevez l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Pour en savoir davantage, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Déblocage PERECO et fond de pension a mettre dans la déclaration de ressources ?".