Arrêt de travail

Bonjour,
J’ai une petite question.
Je travaille dans la préparation de commandes, et j’ai une tendinite. Mon docteur m’a mise en arrêt pour maladie professionnelle et du coup la cpam me demande de remplir le dossier pour l’examiner. Sauf que je ne compte pas le remplir car je ne veut pas être en maladie professionnelle.
Serais je quand même indemnisé pendant mon arrêt ? Mon employeur effectue la subbrogation.

Kiki

Bonjour Kiki,

Vous trouverez la réponse dans votre autre topic : "Arrêt de travail".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant