Comment contacter l'assurance maladie par téléphone depuis l'étranger depuis un numero de portable francais (+33)

Bonjour,

Lorsque j'essaie de contacter le numéro accessible depuis l’étranger pour la CPAM (+33 184 90 36 46) en utilisant un numéro de téléphone lui même français (portable français), je tombe sur un message pré-enregistré me conseillant d'utiliser le numéro 36 46 accessible depuis la France puis cela raccroche.

Comment contourner le problème sans acheter un téléphone et forfait étranger ?

Merci

JoyFioul

Bonjour JoyFioul,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger ?".