Reconnaissance maladie professionnelle?

Bonjour,
Mon Papa est décédé en Novembre 2013 d'un cancer de la vessie qui s'est généralisé. J'ai fait une demande de reconnaissance de maladie professionnelle L'année dernière. Elle vient de m’être refusé pour délai de prescription. Je suis étonné car je vois sur ce forum qu'il n'y a pas de délai de prescription. Pourriez vous m'indiquer si je dois contester cette décision de la cpam.
Ma demande n'avait pas de but lucratif mais seulement pour une reconnaissance de la dangerosité de son travail. Il était peintre en bâtiment.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Philippe.

Philippe

Bonjour Philippe,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la reconnaissance de la maladie professionnelle d'une personne décédée.

Vous pouvez contester la décision prise par la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous suggère de prendre connaissance de cet article issu du site ameli.fr pour obtenir d'avantage d'informations concernant les voies de recours

Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant